2008 !!!

Publié le par PAF

Bon bah encore une qui passe et une nouvelle qui arrive :-)

Alors tout mes voeux de tout ce que vous voulez !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
une bonne année et plein de nouvelles idées et d'illustrations  ;)<br />  
Répondre
P
Merci Wil et toi un très bon vent pour les Systers ;)<br /> Je serais ravi de faire de la pub :)
B
Bonne année PAF et vive les pafounets :-)<br /> Nico
Répondre
P
Salut Baskoy merci et toi aussi bonne année et pleins de tantacules ;)
F
Eh! mais tu es en avance pour la bonne année !En tout cas j'espère que 2008 nous laissera plus de temps pour terminer ce que nous avons commencé ensemble. ;-)A bientôt.
Répondre
P
Bonne année à toi z'ossi :)<br /> Je l'espère aussi, d'ailleur j'y travail ;)
A
Bonne Année Msieur Paaaaaf!!!!!Je désire ton retour sur le forum Bd-Lune ehhehe ;)Tout mes voeux pour cette nouvelle annéeEt ta colo sur ce dessin est très chouette!
Répondre
P
Salut Izabus et bonne année à toi aussi ;)