ah bah il aura fallu le temp :)

Publié le par PAF

Bon c'est pas génial mais bon :(

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
c vrai ce que dit Seb....sino, je l'aime bien ton perso, il est sympa...<br /> m^m en pyjama bleu  XD
Répondre
P
Merci Wil oui la lumière et moi :( mais j'y arriverais ;)
S
Regarde, sur ton baton, la lumière est à gauche et l'ombre à droite.Sur le bonnet et le visage, c'est l'inverse... (et sur la toge, on sait pas trop :p)Cherchez l'erreur ;)Tu devrais placer un point pour indiquer ta source de lumière principale et toujours t'y référer, ça aide :)Perso je le faisais beaucoup au début (maintenant je l'ai en tête)...
Répondre
P
Merci Sebs oui tu as raison et pourtant le repère y est :-( sur le nez de TAUPIN  ;-)